Si vous devez rester à la maison dans le but de respecter la quarantaine contre le coronavirus, vous devez
Ramos les meilleurs aliments que vous pouvez avoir dans votre garde-manger pour prendre soin de la santé sans sortir.
La première chose que nous recommandons de faire est d’obtenir le minimum et indispensable et lorsque nous allons acheter, organisons ce dont nous avons besoin pour résoudre de la nourriture à la maison de manière saine et nutritive.
Ainsi, les aliments que nous recommandons dans le garde-manger pendant la quarantaine sont:
Des poissons tels que le thon naturel ou d’huile, le maquereau, les anchois, les sardines et d’autres options en conserve nous sont merveilleux pour obtenir des protéines de qualité et dans de nombreuses graisses saines dont notre corps a besoin.
De plus, ils offrent du fer et du zinc qui contribuent à maintenir le système de défense dans des conditions, atténués et, par conséquent, ils sont également utiles pour contrôler ce que nous mangeons et maintenir la ligne pendant que nous sommes à la maison, avec une mobilité réduite.
Pour obtenir des hydrates de qualité, beaucoup d’autres.
De même, les légumineuses sèches ou en bateau sont recommandées si nous voulons plus de pratique, ce qui nous permettra de résoudre les repas de manière très saine et rassasiante.
Les légumes, en particulier frais et surgelés, concentrent de nombreux nutriments dont notre système immunitaire a besoin et qui nous aident à rester en bonne santé et vitaux.
Par conséquent, il est conseillé d’acheter frais mais aussi congelé pour ne pas avoir à quitter la maison fréquemment, car ces options dans le congélateur sont égales ou plus nutritives que celles que nous pouvons stocker au réfrigérateur.
Il est également conseillé d’avoir une variété de spécimens pour assurer la diversité des nutriments.
Des fruits frais, déshydratés ou en conserve sans sucre ajouté seront de bonnes options pour ajouter des antioxydants naturels, des fibres et une énergie de qualité au corps.
La vitamine C que nous pouvons y trouver est un nutriment indispensable pour maintenir les défenses et conserver la santé en se déplaçant entre autres, des infections telles que la grippe ou le coronavirus.
Les noix et les graines sont très faciles à stocker les aliments, remplis d’antioxiants et de source de bonnes graisses et de protéines végétales ainsi que de fibres qui, grâce à son action dans la flore intestinale, peuvent augmenter nos défenses.
D’un autre côté, ce sont des ingrédients qui peuvent nous aider à réduire le stress et à contrôler l’anxiété pour aller très peu dans la rue.
L’huile d’olive extra vierge est une source de polyphénols avec un effet antioxydant et anti-inflammatoire, en plus d’offrir des acides gras monoinsaturés bénéfiques pour le corps.
Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser cette huile comme corps gras principal pour assaisonner ou cuisiner pendant que nous sommes à la maison.
Ce sont les meilleurs aliments que nous recommandons dans le garde-manger pour prendre soin de la ligne et de la santé à la maison, si vous avez dû faire de la quarantaine.
Laisser un commentaire